forum de guilde, los-angeles * Index du Forum

forum de guilde, los-angeles *
Bienvenue sur le forum de la guilde Los-Angeles sur Hel munster! Inscrivez-vous et rejoignez nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Invité soit le bienvenue à bord de l'A380 en direction de Los-Angeles City. Nous traversons actuellement une zone de turbulence, le triangle des bermudes, mais ne paniquez pas et attachez vos ceintures! Smile
Qui est lamerouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde, los-angeles * Index du Forum -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lameeerfe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Il parle toujours de lui à la 3eme personne Very Happy

Dernière édition par Lameeerfe le Sam 10 Mar - 13:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zmf
Meneur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Tu pourrais te décrire un peu plus. Rolling Eyes Mr. Green

Lameeerfe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Je suis blond cendré 1M79 pour 64 kilos c'est mieu ? ^^

Dernière édition par Lameeerfe le Sam 10 Mar - 13:08 (2012); édité 1 fois
zmf
Meneur

Niveau du personnage:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Non. Twisted Evil
C'pas suffisant. Razz

lliio
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

La suite ! Very Happy

Lameeerfe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Euh, il a utilisé se site pour faire son avatar http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar et il trouve que vous devriez en faire autant ^^

Dernière édition par Lameeerfe le Sam 10 Mar - 13:09 (2012); édité 1 fois
zmf
Meneur

Niveau du personnage:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Mdrr mais tu sais ce que c'est une présentation ? Laughing
Je sais pas, parle de toi, ton age, ou thabite etc. XD
Enfin comme tu veux mais bon xP . Confused

Lameeerfe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

je joue à dofus j ai 16ans j'habite dans le 92 à Suresnes.

Dernière édition par Lameeerfe le Sam 10 Mar - 13:10 (2012); édité 1 fois
lliio
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Dis tous sur toi ( ta couleur de cheveux, ta tenue vestimentaire) enfin de tout Very Happy

Dernière édition par lliio le Sam 10 Mar - 13:58 (2012); édité 1 fois
Lameeerfe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

T'as abusé sur mon site toi ...
bah blond cendré je l'ai dis et tenue j'en ai pas je suis toujours en pyjama ou à poil. Mr. Green
et quand je porte des vêtements je sais pas quel style c'est!

Dernière édition par Lameeerfe le Sam 10 Mar - 13:11 (2012); édité 1 fois
lliio
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

je le connaissais le site ^^

Lameeerfe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Salut !!! Very Happy
Bon alors moi c'est Lamerouge. Dans dofus je suis un éca lv 192. J'ai des mules une iopette sans élèment lvl176 , une sacri multi element lv 172,
 une eni lv 157 air et une sram pvp lv 118 toutes ses mules ont étés arrêté à cause de hackage. En tous j'ai été hacké 16 fois)
En vrai, je suis un lycéen de 16 ans bientôt 17. Je suis blond cendré yeux bleu verdâtre pour 1M79 je pèse 64kilos je suis assez sportif sauf que j'aime pas le sport je suis bon en maths et en sciences je suis fainéant de base je n'aime pas mettre des tofs de moi. J'habite dans le 92 à Suresnes, c'est à coté de Paris.
Ma couleur préférée c'est le vert et je n'ai aucun style particulier.

Dernière édition par Lameeerfe le Sam 10 Mar - 13:15 (2012); édité 1 fois
zmf
Meneur

Niveau du personnage:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

C'est bien comme ça ! Confused

16 fois haké, OMG. ^^

Lameeerfe
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Oué mais je restuff à chaque fois en moins de 2 jours ^^

Dernière édition par Lameeerfe le Sam 10 Mar - 13:16 (2012); édité 1 fois
lliio
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

moi hacké 5-6 fois mais bon je m'en foutais complétement xD

Dernière édition par lliio le Sam 10 Mar - 13:58 (2012); édité 1 fois
Lameeerfe
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

Moué mais moi le stuff coutait cher et j'avais beaucoup de kamas x)

Dernière édition par Lameeerfe le Sam 10 Mar - 13:16 (2012); édité 1 fois
lliio
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Qui est lamerouge Répondre en citant

oui c'est sur que pour restuff c'est chiant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Qui est lamerouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde, los-angeles * Index du Forum -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation