forum de guilde, los-angeles * Forum Index

forum de guilde, los-angeles *
Bienvenue sur le forum de la guilde Los-Angeles sur Hel munster! Inscrivez-vous et rejoignez nous!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Guest soit le bienvenue à bord de l'A380 en direction de Los-Angeles City. Nous traversons actuellement une zone de turbulence, le triangle des bermudes, mais ne paniquez pas et attachez vos ceintures! Smile
Screens en tout genre :D

Post new topic   Reply to topic    forum de guilde, los-angeles * Forum Index -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zmf
Meneur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Niveau du personnage:

PostPosted: Mon 5 Mar - 12:32 (2012)    Post subject: Screens en tout genre :D Reply with quote

Venez poster ici vos plus beaux screens de dofus. (Ex: vous avez gagné contre des niveau 200 alors que vous êtes 150..). Si le screen n'est pas en rapport avec dofus, il faut qu'il soit en rapport avec un joueur de dofus. Comme mon screen qui va suivre Very Happy .

Anthony02 (Fatal-hheal ou Aiir-Anthony) qui s'éclate sur le forum, il m'a bien fait rire sur le coup. Laughing
Et puis le message : Bienvenue sur notre forum "..." c'est un message automatique. Razz

A QUI LE TOUR ?

• Qu'est ce qu'un screen ? Comment en faire un ? Clique ICI.    

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Mar - 12:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gh
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar - 15:34 (2012)    Post subject: Screens en tout genre :D Reply with quote

Belle victoire de mon cra terre lvl 142 en defense de percepteur contre 1 xelor lvl 152 et un sacrieur lvl 130

Back to top
zmf
Meneur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Niveau du personnage:

PostPosted: Tue 6 Mar - 02:49 (2012)    Post subject: Screens en tout genre :D Reply with quote

J'en reposte une, c'était trop tentant. Mort de Rire
et BRAVOOO ANTHO POUR LA 5456365 FOIS. Laughing

Back to top
gh
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar - 03:23 (2012)    Post subject: Screens en tout genre :D Reply with quote

Ma team avec Xeotime se gentil bout de xelor lvl 199 qui m'accompagne dans tout mes périples, nous avons fait le donjon Pandikaz et j'ai drop une fabuleuse Etoffe du Maître pandore qui coute 1M2 K !!!!

Back to top
jg
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar - 21:10 (2012)    Post subject: Screens en tout genre :D Reply with quote

Que 6 items ?! =) 

Back to top
jg
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar - 12:20 (2012)    Post subject: Screens en tout genre :D Reply with quote

Un dopeul Iop lvl 140 en 1.02 minutes ! qui dit mieux ? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:20 (2019)    Post subject: Screens en tout genre :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de guilde, los-angeles * Forum Index -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation