forum de guilde, los-angeles * Index du Forum

forum de guilde, los-angeles *
Bienvenue sur le forum de la guilde Los-Angeles sur Hel munster! Inscrivez-vous et rejoignez nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Invité soit le bienvenue à bord de l'A380 en direction de Los-Angeles City. Nous traversons actuellement une zone de turbulence, le triangle des bermudes, mais ne paniquez pas et attachez vos ceintures! Smile
Sortis XP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de guilde, los-angeles * Index du Forum -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jg
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: Sortis XP Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'organise une sortie xp pour le mardi 13 mars au donjon des Dragoeufs ^^

Tout le monde peut s’inscrire via forum à la suite de se sujet , plutôt lvl 120 mini tapant plusieurs élément ( qu'on tape pas tous pareil sinon les dragoss seront chiant ... )

Si certain sont brico qu'ils le disent pour qu'ils craft les clés qu'il faut aux autres membres Very Happy

8-9 perso sa serait bien , vers 20h30 on commencera.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander !

Dernière édition par jg le Sam 10 Mar - 12:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gh
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Sortis XP Répondre en citant

Moi je pourrais peu être venir si mon pote me prête  sa pano Meulou ou si je me fait assez de sous le 11 et le 12 mars pour acheter ma pano mais cela ne réalisera pas,l'espoir fait vivre ( si on veut, on peut) Mort de Rire

zmf
Meneur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Sortis XP Répondre en citant

Ouh les horaires c'est chaud ! Faudra pas trainer sinon on va finir le donjon à minuit sachant qu'il y a cours le lendemain. Je vais quand même m'organiser pour pouvoir finir le donjon! Mr. Green

Bonne initiative Cordels, sa fais plaisir ;p.

lliio
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Sortis XP Répondre en citant

20h30 logiquement le donjon dure 1h30 si tout va bien, bien sur , très dur :/ moi j'organise ce Week-end profitez-en ! Smile il y a déjà 6 places de prises il n'en reste plus que 2 ! Wink

Dernière édition par lliio le Sam 10 Mar - 13:59 (2012); édité 1 fois
Flust
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:22 (2012)    Sujet du message: Sortis XP Répondre en citant

Je serai de la partie, et si y'a besoin je peux prendre Nenupharde mon eni (mais je préfèrerais éviter)

Maulotov
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Sortis XP Répondre en citant

Moi je suis chaud si ya 1 place :3 !!!

Freidy / Asyloom
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Sortis XP Répondre en citant

si il y reste de la place je suis pour aussi!

jg
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Sortis XP Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy

Alors pour l'instant il y a :

-Fatal-Heal
-Amel
-Moi
-Flust
-Freidy

On est donc 5  , ( Taka et Maulotov ayant quitté la guilde je suppose il ne participe pas ). Je pense on devrait réussir mais il faudrait encore 2 personne pour être sur, invitez les membres a s'inscrire sur  le forum !

Si vous avez des mules +lvl 100 dite le elle pourront venir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Sortis XP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de guilde, los-angeles * Index du Forum -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation