forum de guilde, los-angeles * Forum Index

forum de guilde, los-angeles *
Bienvenue sur le forum de la guilde Los-Angeles sur Hel munster! Inscrivez-vous et rejoignez nous!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
 Guest soit le bienvenue à bord de l'A380 en direction de Los-Angeles City. Nous traversons actuellement une zone de turbulence, le triangle des bermudes, mais ne paniquez pas et attachez vos ceintures! Smile
Recherche items/dd

Post new topic   Reply to topic    forum de guilde, los-angeles * Forum Index -> forum de guilde, los-angeles * -> Viens troquer avec nous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jg
Guest

PostPosted: Thu 8 Mar - 11:06 (2012)    Post subject: Recherche items/dd Reply with quote

Bonjour !

je suis actuellement à la recherche des ces items/dragodindes:

Dragodinde Prune/Emeraude lvl 100 cameleonne ( j'ai déjà cette dd mais pas caméleonne )

Dragodinde prune/pourpre lvl 100 caméleonne

Dragodinde prune/ebene lvl 100 caméleone

Dofus cawotte +20 mini

3 Dragounes rose +55 sagesse

un nomoon +90 PP

un péki +400 vie

évidemment je cherche tous ça à prix bradé Very Happy    je mettrai à jour le plus possible ce topic suivant l'obtention des items/dd.

Cordels

Last edited by jg on Sat 10 Mar - 12:55 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Mar - 11:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lliio
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 00:02 (2012)    Post subject: Recherche items/dd Reply with quote

J'ai des dofus cawotte qui doivent trainer, tu les achète combien ?

Last edited by lliio on Sat 10 Mar - 13:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
jg
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 08:59 (2012)    Post subject: Recherche items/dd Reply with quote

25 000 de moins que le prix du marché, exemple : dofus cawotte +20 sagesse = 200 000 , j’achète a 175 000 =)

Back to top
lliio
Guest

PostPosted: Fri 9 Mar - 15:29 (2012)    Post subject: Recherche items/dd Reply with quote

ok moi c'est un +40 ^^ je ne sais pas combien il coûte ^^'

Last edited by lliio on Sat 10 Mar - 13:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
jhk
Guest

PostPosted: Sat 10 Mar - 09:24 (2012)    Post subject: Recherche items/dd Reply with quote

Un +40 c'est 800 000 ou 1M ça dépend des vendeurs.

Back to top
Aeryha
Guest

PostPosted: Sat 10 Mar - 22:26 (2012)    Post subject: Recherche items/dd Reply with quote

J'ai un Dofus Cawotte +21 mais je doute qu'il puisse t'intéresser.  Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de guilde, los-angeles * Forum Index -> forum de guilde, los-angeles * -> Viens troquer avec nous ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation