forum de guilde, los-angeles * Index du Forum

forum de guilde, los-angeles *
Bienvenue sur le forum de la guilde Los-Angeles sur Hel munster! Inscrivez-vous et rejoignez nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Invité soit le bienvenue à bord de l'A380 en direction de Los-Angeles City. Nous traversons actuellement une zone de turbulence, le triangle des bermudes, mais ne paniquez pas et attachez vos ceintures! Smile
présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde, los-angeles * Index du Forum -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jhk
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

bonjour je me présente : Mickael j'ai 21 ans même si des fois on se demande si j'en ai pas beaucoup moins. J'aime déconner avec Mr le sado =p et essayer de draguer la belle Ameily.
Je joue depuis 3 ans maintenant =) ça en fais du temps de connecté. J'ai beaucoup joué sur Jiva mais j'ai immigré il y a 1 mois et demi sur hel munster. Dans la guilde je joue une iopette feu bras droit de la guilde, une nini soin, un sacri eau, et je monte un sram terre , mon but étant de créer une team de 8 persos. Que dire d'autre à part que cette guilde est la meilleure <3<3<3<3<3<3

Dernière édition par jhk le Sam 10 Mar - 13:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zmf
Meneur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Mddr espèce de taré va ! Laughing
Et bien , bien du courage pour ta team. Perso j'ai que la nini et c'est très dur (y).

jg
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Nom : Cordels ( ou Cord ou autre peu importe ) 
Mules : Sacri-cordels ( d'autre perso sur se compte sont mules) et Lancelot ( iop )

Je joue depuis que Dofus existe , j'avais une sacri lvl 193 sur Silvosse mais malheureusement je me suis fait hacker  Sad  J'ai donc arrêter de jouer pendant environ 1 ans , puis étant en manque de Dofus je me suis fait ma petite cratte sur Hel Munster. Je ne suis pas un fou d'xp ou de farm , je préfère jouer sans me tracasser et je n'ai pas pour objectif d'atteindre le lvl 200 demain ! Je me balade souvent sur l'ile d'Otomai ou Amakna. Les seuls donjons que j'ai fait sont ( y en très peu et oui pas HL ) 

-Donjon Ensable
-Donjon des forgerons 
-Donjon tofus ( pas royal )
-Donjon squelette 
-Donjon bouftou
-Donjon gelée
-Grotte hesque 
-Donjon des bulbes
-Donjon pandikazes ( je ne solote pas )
-Donjon blop ( solote 1/5 , et le multi en groupe )
-Donjon d'incarnam ( LOL) 
-Donjon des champs 
-Donjon bwork ( jamais test solotage mais en arène je solote la bworkette ) 
-Nid du kawkwa
-Maison fantome 

et voila je crois en avoir oublié aucun, j'ai le zaap d'à peu prêt partout , j'xp jamais à frigost ( jamais eu l'occasion ). Mes zones d'xp favorites sont l'ile d'Otomai , pandala , donjon bouftou ( et arène )

Amei j'ai une suggestion a te faire, peut-on créer un perso ( un new compte donc ) pour la guilde ? Sur lequel les membres pourrait déposer des kamas ( pour enclos ou autre ) seuls certains membres de confiance y aurait accès ( évitant les tentations frauduleuses ) Il pourrait aussi servir pour xp des membres ou même aider a xp si on est seul ( l'xp irai a 90 % pour la guilde ). Je pensais a un eni ou enu ^^ 

Je pensais aussi créer des "event" pour la guilde , et mettre de l'ambiance ! Avec pour le gagnant des kamas ou items ou familier ou dd.
Un perso se cache et le premier qui trouve a gagné ^^ ou des trucs plus compliqués je sais pas , mais sa pourrait mettre un peu d'ambiance je pense. 

J'espère que certain membres liront ceci , et je les remercie d'avance ! J'espère que d'autres feront de même car sa peut aider a mieux se connaitre  Very Happy  

Cordels 

Désolé pour toutes les fautes ! 

Dernière édition par jg le Sam 10 Mar - 12:49 (2012); édité 1 fois
lliio
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Mdr avec "Mr le sodo" je ne sais pas qui c'est moi Rolling Eyes

Belle présentation Cordels

jhk
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Excusez moi de ne plus me connecter en ce moment comme vous le savez je n'ai plus de pc et c'est la guerre conjugal. Je reviens très très vite!!

Dernière édition par jhk le Sam 10 Mar - 13:21 (2012); édité 1 fois
jg
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Pas de souci Mickael , sa peut arriver a tout le monde ^^

Reviens-nous vite Okay

lliio
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Ah dur dur :/ bonne chance

jhk
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Ouais redevenu célibataire, perdu les deux filles et perdu le pc c'est le suicide qui m'attend là..

Dernière édition par jhk le Sam 10 Mar - 13:22 (2012); édité 1 fois
lliio
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Oh putain mec tu lui a dit c'est ça ? Surprised

Flust
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Gnn?
Tu sortais avec 2 filles en même temps?

lliio
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

histoire très compliqué :/

jhk
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Ouais j'ai tous dis et tous perdu ..

lliio
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc Répondre en citant

Je m'en doutais :/ tu n'aurais pas du le dire :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: présentation de jaimelescaresse/medic-amante/absorb-coup etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde, los-angeles * Index du Forum -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation