forum de guilde, los-angeles * Index du Forum

forum de guilde, los-angeles *
Bienvenue sur le forum de la guilde Los-Angeles sur Hel munster! Inscrivez-vous et rejoignez nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
 Invité soit le bienvenue à bord de l'A380 en direction de Los-Angeles City. Nous traversons actuellement une zone de turbulence, le triangle des bermudes, mais ne paniquez pas et attachez vos ceintures! Smile
~ Listen to music. *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde, los-angeles * Index du Forum -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zmf
Meneur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Niveau du personnage:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: ~ Listen to music. * Répondre en citant

Hey! Tu as envie de parler musique? C'est ici!
Viens nous partager tes musiques du moment, ton groupe préférée, raconte nous si tu joues d'un instrument, si tu as déjà vu des stars etc.. Very Happy
Perso moi j'ai déjà vu Stéphane Rousseau, Emmanuel Moire, Christophe Maé, Christophe Willem, Merwan Rim et c'est tout je crois Very Happy je ne joues d'aucun instrument, et mes musiques préférées changent dés qu'une nouvelle musique sort. Mr. Green J'aime bien le dancefloor, j'écoute funradio, NRJ ainsi que skyrock. David guetta alalalla *-* Mais mon petit keaff du moment restera " Princess Of China - Coldplay feat Rihanna " Very Happy
.. A vous de jouer! Débattez-vous! Imposez votre musique! Tous est permis tant que le thème reste LA MUSIQUE.

Bisous Bisous ! (:

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhk
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: ~ Listen to music. * Répondre en citant

Moi je dois être bizarre, je n'écoute pas du tout le même style de musique. J'écoute du hardcore, du metal, du rac , du rif,et du oii xD. Et en star j'ai déjà vu slipknot, marylin manson et lemovice <3

Dernière édition par jhk le Sam 10 Mar - 13:23 (2012); édité 1 fois
jg
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: ~ Listen to music. * Répondre en citant

Mort de Rire    jaimelescaresse !

Moi j'ai les même gouts que le meneuse ^^ même si je suis fan de Rammestein ( metal ) je préfère Fun radio à toutes autres radios =)

Ma musique du moment c'est "lets go to rumble" je crois que c'est ça le titre je suis pas sur , un truc avec mikeal jordan XD sinon j'adore , que dis-je , J'AIME ! Martin Solveig =)

Dernière édition par jg le Sam 10 Mar - 12:44 (2012); édité 1 fois
lliio
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: ~ Listen to music. * Répondre en citant

Bof moi j'ai aucun style de musique je les aime tous donc voilà pour preuves j'ai vu Yannick Noa Very Happy et d'autres bien sur ^^

Dernière édition par lliio le Sam 10 Mar - 13:56 (2012); édité 1 fois
Flust
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: ~ Listen to music. * Répondre en citant

Variété française/Electro-House/Trance/Metal/Rock/RIF

Pas de Jazz et très très peu de rap.

lliio
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: ~ Listen to music. * Répondre en citant

le jazz j'aime bien Very Happy

Aeryha
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: ~ Listen to music. * Répondre en citant

J'ai une préférence pour le metal/rock, pas de rap : je déteste ça et j'ai vu Jamiroquai et Rammstein (le 6 mars à Bercy) en concert. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: ~ Listen to music. *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde, los-angeles * Index du Forum -> forum de guilde, los-angeles * -> Menu maxi Best Of Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation